Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (206)

Pertinence
Selected Pertinence
Grosses pertes de connexion + coupures

Bonjour, depuis maintenant une semaine j’ai des coupures de connexion chaque fois quand quelqu’un de chez moi ce connecte au wifi j’ai plus internet je comprend pas et la personne a de la connexion et moi non grosse perte aussi au niveau de ixelles pouvez vous jetez un coups d’œil svp merci

Problème

10

1

0

On a pas d'internet non plus sur ixelles (cimetière d'ixelles pour préciser) depuis cet après-midi. J'ai reussi à joindre le service client (car je pensais c'était un problème de mon modem) mais ils m'ont dit

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure connexion Internet à Audeghem

Bonjour, Plus aucune connexion internet depuis ce matin. Cela est très préjudiciable et j'essaye de compenser en partie via des partages de connexion mais cela ne fonctionne pas toujours ou pas du tout. De plus la consommation des Data explose... J'ai essayé de joindre vos ser

Problème

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de lire svp .  C’est une erreur d’installation, le 1060 , la box ne sait pas se connecter aux serveurs voo. Est-elle bien connectée au modem ou réseau local . redémarrer éventuellement vot

 vers la conversation : 

0

0

code 1060

voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50 mais quand on compose ce numero ca raccroche direct comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????

Problème

Intermittent internet

Hi, My internet connection has been dropping out every 4-5 minutes since Friday 22nd at around 3pm. I live in Ixelles - is there some sort of maintenance on VOO's end as I've had perfect internet for the last 3 months? Thanks, Alex

Problème

34

1

0

Merci pour ces informations. L'UP à 50 Mbps devrait déjà être disponible à Ixelles et à mon adresse selon le site de VOO. Puisque nous n'obtenons aucune réponse ici sur le forum, je vais peut-être ouvrir un ticket demandant un nouvel ampli étant donn

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

1060 c’est perte des fonctions d’interactivité et vu qu’en même temps vous avez perdus vos droits tv : c’est que vos liaisons box / modem ne sont pas correctes , je vous ai demandé de regarder si vous n’avez pas WAN actif dans le diagnostic des Évasi

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion

bonour tout le monde commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connectio

Question

Solution acceptée

No service VOO at 1050 Ixelles, Clos du Cheval d'Argent

Good morning, there is no service (internet, TV, phone landline) at our home this morning. Teleworking and tele-schooling not possible. We are getting an error message indicating signal fluctuations. Please call ********* for emergency support. Many thanks, Dietmar Krissler

Problème

20

1

0

Adresse de résiliation

Bonjour,Je souhaite envoyer un courrier recommandé afin de résilier mes abonnements chez Voo, mais ne parviens pas à trouver la-dite adresse.Le site web m’a ammené à demander à être rappelé, ce qui fut fait en temps et en heure par une dame fort peu commode m’ayant renvoyé vers le même site avant de

Question

154

5

0

Je souhaiterais contester (ou plutôt devrais-je dire faire supprimer) des frais de rappel

Bonjour,je souhaiterais contester (ou plutôt devrais-je dire faire supprimer) des frais de rappel. Je me suis rendu dans votre boutique à Ixelles où il m'a été dit que le seul moyen pour ce faire était la domiciliation!!....Pour des factures antérieures??!!...C'est incroyable et je n'y crois pas une

Question

20

2

0

bonjour a toute la communauté,   @seba1981   merci pour ton post.    Même phénomène constaté a saint gilles 1060 region de bruxelles.    Nationnal ou pas chaque abonnés a le droi

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de

Problème

Bonsoir je suis « rassurée » si on peut dire ça comme ça car étant aussi sûr Ixelles et connection a 1,98mbps à la place des 150 qu’on paie quoi ... résultat sur ma 4g pour pouvoir poster un message plus moyen de regarder ma rdv car fonctionne avec l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet devenue très lente

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien. Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Bonjour Richard6711, Vous devez effectivement vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous procurer un Dongle Wi-Fi, car nous ne proposons malheureusement pas d’envoi postal. Il y a deux boutiques VOO à Bruxelles, une à Ixelles et l’autre à Uc

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Suis-je obligé de me rendre en boutique pour me procurer une clef Wi-Fi ?

Bonjour, Est-on vraiment obligé d'aller chercher un clef wifi Ixelles? Ici dans mon coin il n'y a pas de dealer VOO. On ne peut pas la commander? Merci, Richard

Question

merci je viens de rappeler chez voo et ils ne savent meme pas ce qu il faut faire grrrrr Bonjour, Que ce soit la perte des droits sur les chaines (d'où le message pour s'abonner) ainsi que l'erreur 1060 qui confirme la perte de l'interactivité,

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Solution acceptée

Hello la box vous le dit : prendre contact avec le service client … avez vous vérifié que la box a bien la une connexion a internet avec le modem voo ? probablement que la mise à jour vers vootv+ ne s’est pas effectué normalement.  po

 vers la conversation : 

0

0

Message "Patientez"

Bonsoir. Il y a quelques mois, suite à la panne de mon ancienne tv, j ai tout débranché pour une consommation inutile. J ai racheté une nouvelle tv, tout est connecté correctement mais mon VOOmotion indique "Patientez" et je n ai rien d autre. Lorsque je vais sur le HDMI de la tv, il met "L instal

Problème

Solution acceptée

Problème de connexion entre ma box.évasion et le modem

Bonjour à tous. Je suis en ce moment très tracassé et c'est la raison pour laquelle je m'en remets à votre compétence. Voilà: Après une tentative infructueuse de renumérotation des chaînes, j'ai entrepris de réinitialiser la box. Tout allait bien jusqu'au moment où il m'a fallu choisir une connexion

Question

237

5

0

Salut,Oui, ces adresses je les ai également trouvées, mais cela ne dit pas clairement ou il faut résilier :?Il y a le siège social Rue Louvrex, 95 à 4000 Liège.éventuellement la rue de Naples 29 à 1050 Ixelles mais qui semble ne s'appliquer que pour

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où envoyer une demande de résiliation ?

Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors d

Question

Mon débit de 15Mbps est-il normal?

Bonjour!J'ai un abonnement type Solo Relax. Via speedtest (voo ou Proximus), j'obtiens systématiquement du 15Mbps (download) et 0.5Mbps (upload). Je ne sais pas quel est le débit habituel, ce n'est pas quelque chose que je remarque en général, vu que je suis relativement peu à la mais

Problème

943

2

0